Besoin d'aide ? Nous vous répondons au 03 23 26 39 40.  
Digital logo

GROUP DIGITAL HARFLEUR

NICOLAS&FILS
Gros électroménager TV/Hifi/Son
4.3 (293 avis)
Magasin choisi
Suivez nous :

Présentation du magasin

Qui sommes-nous ?

LE MAGASIN DIGITAL NICOLAS ET FILS EST SITUÉ À HARFLEUR DANS LE DÉPARTEMENT DE LA SEINE MARITIME.

Depuis 1931, Nicolas et Fils est une adresse incontournable dans la région du Havre. 
Nous avons accompagné au fil des années nos nombreux clients, en les aidant à choisir leur équipement.

Pour être encore plus compétitif, nous faisons partie du Group Digital, spécialisés dans la vente de matériel informatique, TV, Hifi et Électroménager.

Nous sommes pas des généralistes, mais des spécialistes dans chaque domaine d'activité, nous sommes avant tout des passionnés.

Notre objectif est de vous conseiller afin de trouver les produits les plus adaptés à votre besoin ou de vous fournir le matériel qui vous fait rêver.

Nos services

RDV CONSEIL

Vous hésitez entre plusieurs produits ? Vous voulez en savoir plus sur une technologie ? Vous avez besoin de conseils ? Appelez-nous et convenons d’un rendez-vous !

PAY & COLLECT

Venez retirer gratuitement votre commande dans notre magasin. Le pay & Collect, c’est les avantages d’une commande en ligne couplée aux avantages d’un service de proximité !

E-RESERVATION

Réservez votre produit en ligne (sans paiement) et venez le récupérer dans notre magasin.
A l’occasion de votre venue, bénéficiez de tous les conseils de nos experts afin de vous assurer que le produit réservé correspond à vos attentes.

LIVRAISON A DOMICILE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE

Nous assurons la livraison, l’installation et la mise en service selon vos besoins dans un rayon kilométrique défini autour de notre magasin.
Pour les produits gros électroménagers et les TV supérieurs à 40 pouces, vous pouvez souscrire en ligne une option payante vous assurant d'un service lors de la livraison de votre article à votre domicile. Ces options comprennent le dépôt du produit dans la pièce de votre choix et éventuellement sa mise en service (prix selon tarif appliqué par le revendeur qui effectue la prestation).
Si votre lieu de livraison se situe au-delà de notre rayon kilométrique, c’est notre centrale qui s’occupe de la livraison. 
Cette livraison standard n’inclut pas la mise en service de votre appareil. Il vous appartient de prendre les mesures qui permettent la bonne exécution de la livraison standard (encombrement des appareils en rapport avec les accessibilités). Nos transporteurs ou agents de livraison sont mandatés pour déposer votre colis dans votre boîte aux lettres ou devant votre maison ou au pied de votre immeuble après vérification de l’identité du destinataire. En cas de difficultés, l’acheteur devra faire exécuter la prestation exceptionnelle à ses frais.

FACILITES DE PAIEMENT

Notre magasin vous propose des facilités de paiement pour vous équiper en tout tranquillité.
UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. Renseignez-vous auprès de votre magasin. 

SERVICE APRES-VENTE

Nous vous accompagnons tout au long de la durée de vie de votre produit grâce à notre service après-vente réactif.
Nos techniciens mettent toute leur expertise et leur sérieux pour vous dépanner rapidement en cas de besoin.

RELAIS PICKUP

Dans notre magasin, vous pouvez déposer et retirer vos colis.

Notre Équipe spécialisée à votre écoute

Alexandre Nicolas

Dirigeant / Propriétaire

Cathy Colemons

Comptable

Jean-Paul Simon

Technicien

Jean-Pierre Lemieux

Technicien

Chargement en cours...