Brosse coiffante CALOR

Faites le choix Bedigital.fr pour l’achat de votre Brosse coiffante CALOR. Produit livré chez vous ou à retirer gratuitement en magasin.

Envie d’un brushing maison ? Les brosses coiffantes sont nos meilleurs alliés au quotidien. Adaptée à tous types de cheveux, ces différents types de brosse vous permettent de gagner du temps et de réaliser des coiffures professionnelles à moindre coût. La brosse chauffante lissante PHILIPS démêle les cheveux sans les abimer et les lisse de façon naturelle en 5 minutes. Pour donner du mouvement à sa chevelure, la brosse soufflante REMINGTON vous satisfera pleinement pour un usage basique. Dotée de plusieurs accessoires et d’une puissance de 1000 watts, la brosse soufflante PHILIPS Advanced est l’accessoire idéal.

 

Quelle brosse coiffante pour quelle utilisation ?

Les brosses lissantes chauffantes sont des brosses électriques qui dégagent une haute température afin de lisser rapidement tous types de cheveux. La chaleur se diffuse ainsi de façon continue sur toute la longueur de votre coupe, de la racine jusqu’aux pointes. Contrairement aux fers à lisser, elles disciplinent la chevelure en démêlant les nœuds. Les brosses soufflantes ont les mêmes caractéristiques, et agissent comme un sèche-cheveux, en apportant du volume à votre coiffure.

Voyons les différents critères pour trouver la brosse adéquate à vos besoins et vos envies.

 

La température

Choisissez une brosse qui comporte plusieurs réglages de température. Il faut aussi prendre en compte la nature de votre fibre capillaire. Si vous avez les cheveux fins ou abîmés, vous n’aurez pas besoin de monter à plus de 170 degrés. Pour les cheveux frisés et ondulés, une température de 180 degrés est nécessaire. Enfin, pour un lissage sur les cheveux épais, bouclés ou crépus, privilégiez une brosse qui pourra chauffer jusqu’à 230 degrés.

 

Les matériaux

Une brosse chauffante lissante ou soufflante sera composée de picots en céramique avec un embout en plastique pour protéger le cuir chevelu de la chaleur et éviter l’électricité statique. Plus il y a de picots, plus la chaleur se diffuse de façon homogène sur toute la longueur. Certaines brosses ont des revêtements en céramique ou tourmaline, qui sont des matières bénéfiques pour la chevelure. Elles produisent des ions négatifs, ce qui permet de chauffer rapidement l’appareil pour un lissage parfait en quelques minutes, sans agresser les cheveux. Vos cheveux resteront ainsi brillants et doux.

 

L’ergonomie  

Pour que votre lissage ou votre brushing prenne le moins de temps possible, il faut que l’appareil soit aussi léger que votre brosse habituelle. Votre brosse doit être simple à manipuler pour une utilisation confortable et agréable. D’un point de vue pratique, le fil d’utilisation doit avoir une grande longueur, pour une certaine maniabilité.

 

Les fonctionnalités

Les brosses coiffantes ont une technologie ionique qui permet de supprimer l’électricité statique provoqué par le lissage et ainsi discipliner au mieux votre chevelure. Contrairement aux brosses lissantes, les brosses soufflantes sont multifonctions et permettent d’avoir un unique appareil pour changer de brushing à volonté ! Certaines sont équipées d’une touche air froid pour éviter les brûlures ou encore d’une fonction rotative afin d’étirer vos mèches de l’intérieur ou de l’extérieur, et avoir plusieurs résultats possibles. Les brosses soufflantes sont généralement fournies avec divers accessoires, souvent plusieurs modèles de brosse (plate et ronde) pour différentes utilisations.

 

Quelles usages au quotidien pour votre brosse coiffante ?

Les brosses lissantes chauffantes se pratiquent sur les cheveux secs. Séchez bien vos cheveux avant toute utilisation et penser à les démêler. Il faudra séparer vos cheveux en mèches épaisses, comme pour un fer à lisser, et faire glisser la brosse de la racine jusqu’aux pointes. Les picots ne doivent pas être orientés vers votre visage, mais vers l’extérieur. Il vous faudra faire plusieurs passages, selon la nature de cheveux, qu’ils soient ondulés, bouclés, frisés ou crépus. Pivotez la brosse vers l’intérieur pour parfaire votre coupe, et donner une impression de souplesse à votre brushing.

Les brosses soufflantes peuvent être employées sur les cheveux humides comme les cheveux secs, puisqu’elles font office de sèche-cheveux et de fer à lisser combinés ! Attention à bien régler la température de l’appareil en fonction du modèle et de votre type de cheveux. Pour avoir un rendu similaire aux salons de coiffure, n’hésitez pas à y aller pas à pas, mèches par mèches. Le geste doit être assez lent. Ainsi, vous pourrez donner la forme que vous voudrez à votre chevelure.

 

Quel modèle est fait pour vous ?

La brosse lissante chauffante PHILIPS permet de coiffer vos cheveux tout en douceur et en cinq minutes seulement, grâce à son design minimaliste avec trois types de brins et sa technologie Thermoprotect pour une température constante. Simple d’utilisation, il vous suffira d’attendre quelques minutes après l’avoir branché sur une prise pour voir le voyant LED s’allumer, indiquant que l’appareil est chaud, et ainsi pouvoir l’utiliser. Si vous souhaitez du volume, la brosse soufflante REMINGTONvous permettra de structurer votre coupeavec deux niveaux de température et de vitesse, une fonction air frais, le tout à un prix raisonnable. Pour un appareil innovant, la brosse soufflante PHILIPS Advanced comporte des picots rétractables pour des ondulations précises, ainsi que cinq accessoires pour composer différents styles, que ce soit lisse, ondulé ou volumineux. 

 

Au niveau de leur design, les brosses PHILIPS ont une forme large et plate, afin de lisser rapidement les longueurs, tandis que la brosse REMINGTON a une forme ronde. Cette brosse est aussi équipée d’un cordon rotatif pour une utilisation pratique et confortable au quotidien. Ces brosses sont composées de céramique et de tourmaline, matières connues pour respecter la fibre capillaire et protéger au mieux le cuir chevelu. Vos pointes ne seront pas endommagées, et il n’y aura aucun risque de frisottis.

 

En ce qui concerne la température, la brosse lissante chauffante PHILIPS comporte deux réglages, 170 et 200 degrés. D’une puissance de 800 watts, la brosse soufflante REMINGTON a des niveaux de température similaire. Pour ses 1000 watts, la brosse soufflante PHILIPS Advanced propose trois réglages de chaleur et de vitesse. 

 

Il existe maintenant une multitude d’appareils multifonctions pour avoir une chevelure de rêve. Chez group-digital.fr, nos produits vous offrent la garantie d’instruments variés pour des coupes stylisées, respectueux du mouvement et de la nature de vos cheveux. Soyez créatifs !

 

Aucun produit ne correspond à la sélection

1