Lisseur cheveux BABYLISS

Lisseur cheveux BABYLISS

Faites le choix Bedigital.fr pour l’achat de votre Lisseur cheveux BABYLISS. Produit livré chez vous ou à retirer gratuitement en magasin.

Accessoire indispensable pour votre routine coiffure, le lisseur produit des cheveux raides et brillants par son action chauffante. Rapide et efficace, il permet de changer de coiffure en quelques minutes seulement. Cependant, son action lissante est éphémère, il faut donc l’utiliser régulièrement.

 

Un lisseur cheveux adapté à vous

La bonne question à se poser avant tout est : quel lisseur pour votre nature de cheveux ?

Pour les cheveux épais, n’hésitez pas à privilégier des fers à lisser Wet and Dry qui peuvent s’utiliser sur les cheveux humides ! Vous gagnerez ainsi un temps précieux au lieu d’attendre que vos cheveux sèchent. Les cheveux secs ou abîmés apprécieront un lisseur avec une technologie ionique, qui protègent les cheveux de l’électricité statique. Certains lisseurs sont équipés d’une fonction vapeur, pour hydrater les longueurs au moment du lissage, ce qui est un avantage pour les cheveux ternes ou cassants.

 

Maintenant que nous avons vu le lisseur qu’il vous faut pour votre type de cheveux, votre style de coupe est aussi important dans le choix d’un appareil coiffant. En effet, la taille des plaques chauffantes dépendra de la longueur de vos cheveux. Pour les cheveux courts, l’idéal serait un mini-lisseur avec des plaques fines, pour attraper vos mèches dès la racine. Des plaques au format standard de trois centimètres de large et neuf centimètres de long seront adaptées aux cheveux mi-longs. Enfin, si vous avez des cheveux très longs ou frisés, il vous faudra des plaques larges d’au moins quatre centimètres, afin d’avoir une coupe homogène.

 

Comment bien choisir son lisseur cheveux ?

Un lisseur vous accompagne au quotidien, il est donc primordial de sélectionner le meilleur selon vos exigences. Le matériau, la puissance et les technologies sont des conditions essentielles pour cet achat.

 

Le revêtement

Les plaques seront en contact permanent avec vos cheveux, le choix du matériau de celles-ci sont donc à prendre en compte, ce qui garde votre chevelure en bonne santé.

  • La céramique, matière connue pour diffuser la chaleur de façon homogène dans les appareils coiffants. Idéale pour les cheveux sensibles, elle est aussi très résistante. Il existe plusieurs sortes de céramique : la céramique blanche qui est efficace sur tous les types de cheveux, la céramique jaune qui est semblable à la blanche mais qui ne voit pas sa couleur s’estomper au fil des années et la céramique noire qui est particulièrement recommandée pour son efficacité sur les cheveux très frisés ou crépus.
  • La tourmaline qui possède une technologie ionique qui rend les cheveux encore plus doux et brillants, en luttant contre l’électricité statique. Un revêtement des plaques en tourmaline est conseillé aux cheveux fragilisés et cassants.
  • Le titane est particulièrement résistant et comme la céramique, conduit la chaleur de façon fluide. Il est cependant déconseillé aux cheveux sensibles et colorés.

 

La puissance et la température

Prendre soin de ses cheveux est primordial dans sa routine capillaire. Avec un appareil adapté et une température modulable, votre chevelure vous remerciera. Une température faible risque d’être inefficace pour défriser vos mèches, tandis qu’une température trop élevée peut brûler et abîmer vos cheveux. Selon les modèles, la température se situe entre 65 et 235 degrés. Mieux vaut choisir un appareil modulable, et commencer par régler une température faible lorsque vous débutez un lissage. Vous pourrez ensuite augmenter au fur et à mesure. Les cheveux fragiles ou colorés apprécieront une température entre 80 et 120 degrés. Pour les cheveux fins, un réglage entre 140 et 170 degrés sera suffisant. Entre 170 et 190 degrés, ce sera pour les cheveux en bonne santé et légèrement ondulés. Il faudra monter entre 190 et 210 degrés pour des cheveux frisés, et entre 210 et 230 degrés pour des cheveux très épais, afro et crépus.

Le temps de chauffe est maintenant de quelques minutes avec les modèles actuels. Il existe même des produits qui chauffent de façon quasi instantanée, en quelques secondes. Pratique pour les personnes pressées le matin !

 

Les fonctions

Certains fers à lisser sont équipés de la fonction Wet and Dry, efficace sur les cheveux mouillés. D’autres offrent une protection à la kératine, qui renforce les fibres capillaires pour davantage de brillance et de résistance. Autre innovation, le lisseur vapeur qui humidifie la chevelure, un vrai plus pour les cheveux fragiles ou cassants. D’autres fonctionnalités se retrouvent sur des lisseurs actuels comme le peigne intégré pour démêler votre chevelure sans souci, ou avec des cordons rotatifs pour être plus pratique au moment de l’utilisation. Les accessoires et innovations sont là pour vous aider dans votre choix et ne causer aucun dommage à votre chevelure.

 

Nos lisseurs cheveux

Nos lisseurs BABYLISS ont plusieurs réglages de températures pour vous permettre de maîtriser votre coiffure, et trouver le niveau adapté à votre type de cheveu. Ils ont des revêtements en tourmaline, céramique et même en titane, des matériaux durables et protecteurs, afin de prendre soin de votre fibre capillaire. Notre lisseur 2 en 1 boucle et lisse avec ses plaques chauffantes, pour changer très facilement de coiffure à votre guise. Le lisseur professionnel BABYLISS a une fonction vapeur et ionique, ce qui évite les frisottis et hydrate vos mèches en douceur. Nos lisseurs sont performants, conviennent à toutes les textures capillaires et n’abîment pas vos cheveux.

 

Conseils d’utilisation

Votre chevelure doit être totalement démêlée avant de passer votre lisseur. Cela vous permettra de lisser plus rapidement votre chevelure. Vous pouvez commencer par séparer vos cheveux en plusieurs sections, afin de faire glisser les plaques de votre lisseur sur toute la longueur, petit à petit, de la racine jusqu’à la pointe. Un ou deux passages par mèche est nécessaire pour un lissage parfait. Répétez sur toutes les sections jusqu’à lisser l’ensemble de votre chevelure. Attention à ne pas utiliser votre fer à lisser de façon exagérée pour préserver vos cheveux de la chaleur intense de l’appareil. Nous vous recommandons les lisseurs vapeur qui ont une fonction thérapeutique et permettent d’hydrater votre coupe ou encore la technologie ionique qui est moins agressive pour votre chevelure. N’hésitez pas à utiliser des huiles ou des masques pour nourrir vos cheveux. 

 

Nos Produits Beauté Santé Bien-être

Par ordre décroissant
Nos Produits Beauté Santé Bien-être

Par ordre décroissant
1