Navigation
Cuisinière vitrocéramique
FAURE

Cuisinière vitrocéramique
FAURE

FCV6530CWA

  • Type de cuisinière : vitrocéramique
  • Couleur : blanc
Voir la description detaillée Voir la fiche produit

*Délai de disponibilité des pièces détachées - Article L.111-3 du code de la consommation : "10 ans - à compter de la dernière date de fabrication"

Nos services tout inclus *
  • - Frais d'envoi gratuits (à partir de 100€ d'achat) ou 4.90€ si inférieur à 100€ d'achat
  • - Garantie classique
  • - 14 jours pour changer d'avis
  • - Retrait dans un magasin DIGITAL gratuit
* Voir conditions générales de vente
Prix uniquement sur bedigital.fr

Disponibilité : Disponible ?Cette offre de prix est valable pour un achat en ligne tant qu’elle est visible sur notre site, dans la limite des stocks disponibles. A réception de votre commande, nous revérifions la disponibilité et vous informons par mail de la date d’envoi de votre commande. En cas d’indisponibilité du produit, il vous sera précisé les délais d’approvisionnement et/ ou les produits de remplacement proposés.

599,00 € ( dont éco-part : 10,00 € )
  • Livraison à domicile offerte dès 100€ ?

    La livraison standard (uniquement en france métropolitaine, hors Corse et îles) n'inclut pas la mise en service des appareils. La livraison standard s'effectue à l'adresse de livraison indiquée par vos soins lors de la commande. Nos transporteurs ou agents de livraison sont mandatés pour déposer votre colis dans votre boîte aux lettres ou devant votre maison ou au pied de votre immeuble après vérification de l'identité du destinataire. Il vous appartient de prendre les mesures qui permettent la bonne exécution de la livraison standard (encombrement des appareils en rapport avec les accessibilités). En cas de difficultés vous devrez faire exécuter la prestation exceptionnelle à vos frais.

    Attention ! Pour une livraison à domicile, il vous sera demandé un forfait PORT de 4.90€ si votre commande est inférieure à 100€.
    Vous pouvez prendre connaissance de toutes les conditions appliquées à la livraison en vous rendant sur https://www.group-digital.fr/livraison

  • Retrait en magasin gratuit ?

    Le retrait en magasin, c’est les avantages d’une commande en ligne avec les avantages d’un service de proximité !
    N'hésitez plus, venez retirer gratuitement votre commande dans un de nos magasins DIGITAL.

  • Produit éligible à la dépose dans la pièce de votre choix ?

    Cette option de livraison comprend le dépôt de votre produit dans la pièce de votre choix à votre domicile par notre agent de livraison Digital.
    L’option vous sera proposée si toutefois votre domicile se situe dans le rayon d’action d’un de nos magasins proposant cette prestation. Dans le cas contraire, l’option ne sera pas présente lors de la validation de commande après avoir renseigné votre code postal.
    Nous attirons votre attention sur le fait qu'il est de votre ressort d'apprécier la faisabilité de la livraison et du dépôt, c'est-à-dire que le lieu de livraison doit être facile d'accès, compatible avec la réception du produit (les dimensions des portes, des escaliers, etc. doivent permettre le passage du produit ). En cas d’impossibilité d’emprunter le jour de notre livraison un ascenseur ou un escalier en raison du volume ou du poids du produit, nous nous réservons la possibilité d’annuler la prestation sans remboursement de celle-ci. Il est également de votre ressort de nous indiquer lors de votre commande toutes les particularités d'accès (ascenseur, code d'accès...).
    Nous vous invitons à prendre connaissance de toutes les mentions en suivant ce lien http://www.group-digital.fr/installation-mise-en-service

  • Produit éligible à la dépose dans la pièce de votre choix et mise en service ?

    L’option vous sera proposée si toutefois votre domicile se situe dans le rayon d’action d’un de nos magasins proposant cette prestation. Dans le cas contraire, l’option ne sera pas présente lors de la validation de commande après avoir renseigné votre code postal.
    Votre lieu de livraison doit être facile d'accès, compatible avec la réception du produit (les dimensions des portes, des escaliers, etc. doivent permettre le passage du produit ). En cas d’impossibilité d’emprunter le jour de la livraison un ascenseur ou un escalier en raison du volume ou du poids du produit, nous nous réservons la possibilité d’annuler la prestation sans en effectuer son remboursement . Vous devez nous indiquer lors de votre commande toutes les particularités d'accès (ascenseur, code d'accès...).

    La mise en service ne pourra être réalisée que si les travaux de branchement ont été effectués préalablement et pour les TV, que si vous êtes en possession de votre numéro d’identification au réseau internet.
    Cette prestation comprend : la vérification du bon fonctionnement ; l'explication de l'utilisation ; la remise de la notice d'emploi et d'entretien en français ; la remise du certificat de garantie du constructeur.

    Le montant de cette option est facturé par produit et non par commande.
    Merci de prendre connaissance de toutes les mentions en suivant ce lien http://www.group-digital.fr/installation-mise-en-service

  • Géolocalisez vous, ou saisissez l'adresse de livraison pour vérifier l'égibilité sur votre zone géographique.
  • Produit éligible à la reprise de votre ancien matériel ?

    Conformément au Décret du 20 juillet 2005 relatif à la composition des équipements électriques et électroniques et à l'élimination des déchets issus de ces équipements, nous mettons à votre disposition un système de collecte spécifique basé sur le principe du " 1 pour 1 ", vous pouvez :
    *soit déposer vos produits électroniques et/ou électriques dans un des magasins DIGITAL proche de chez vous
    *soit déposer vos produits électroniques et/ou électriques dans un organisme mis en place par la commune pratiquant la collecte sélective pour le traitement des déchets d’équipement électrique et électroniques : déchetterie, association Emmaüs, association Envie...
    *soit lors de la validation de votre commande, cocher la case nous indiquant votre souhait de voir votre ancien appareil retiré par notre transporteur ou agent de livraison digital en bas de l'immeuble ou à la porte du domicile.

Choisissez la durée de votre garantie:
599,00 € ( dont éco-part : 10,00 € )

Paiement 100% sécurisé

Descriptif : Cuisinière vitrocéramique FAURE

Détails

Table de cuisson vitrocéramique pour une cuisson et un temps de chauffe plus rapide.

Fiche technique

Fiche technique

Code article FCV6530CWA
Marque FAURE
Type de cuisinière vitrocéramique
Couleur blanc
Type de cuisinière vitrocéramique
Couleur blanc
Table de cuisson vitrocéramique
Nombre de Foyers 4
Energie du Four électrique
Nettoyage du four catalyse
Volume du four en litres 56
Programmateur du four électronique
Type de four multifonctions
Classe énergétique A
Consommation d'énergie en kWh 0.89
Dimensions du produit HxLxPcm 86.8x60x60
Poids du produit en Kg 46
Classe énergétique du four A
Dimension du produit HxLxPcm 86.8x60x60
Poids net du produit en Kg 46
Programmateur électronique
Mode de nettoyage du four catalyse
Consommation d''énergie en kWh 0.89

Garantie classique

Garantie commerciale

La garantie commerciale est celle de la marque, elle est pour ce produit de : 1 an Pièces

La garantie légale de conformité et de vices cachés pour ce produit est de 2 ans.

Pour vous permettre de bénéficier de la garantie commerciale dans les meilleures conditions, nous nous appuyons sur le réseau des stations techniques agréés en France par les marques. Veuillez prendre connaissance de l’article 9 de nos CGV consultables sur notre site.

*Délai de disponibilité des pièces détachées - Article L.111-3 du code de la consommation : "10 ans - à compter de la dernière date de fabrication"

Avis des internautes