Satisfait ou remboursé
Conformément à l’article L.121-16 et suivants du Code de la Consommation vous disposez de 14 jours francs à compter de la date de livraison (hors week-end et jours fériés) pour nous prévenir de votre souhait de nous retourner le produit et de 15 jours pour retourner le produit à une fin d'échange ou de remboursement. Ce délai court à compter du lendemain de la date de réception de la commande.
Les 14 jours s’appliquent uniquement lors de votre commande en ligne. Attention, en cas de é-réservation dans l'un de nos magasins, le paiement s'effectuant en boutique, vous bénéficiez de 7 jours de rétractation.
Une demande par mail auprès de notre service clients à contact@digitalgroup.fr doit être faite afin de vous voir attribuer un numéro de retour ou vous pouvez compléter le formulaire de rétractation accessible via ce lien.
Le produit retourné à vos frais et sous votre responsabilité, devra impérativement l'être :
Dans son emballage d'origine, totalement intact, en parfait état de revente et accompagné de tous les accessoires, notices d'emploi et autres documentations éventuelles ainsi que de la facture d'achat. Toute marchandise revenant non conforme à ces conditions verra sa réintégration dans notre stock REFUSEE et sera de facto renvoyée à l'expéditeur. Après avoir réceptionné et validé le retour du colis, nous nous engageons à vous faire un échange, un avoir ou un remboursement dans un délai maximum de 14 jours à compter de la date de réception par mail de la décision de rétractation portant sur le seul prix du ou des produits commandés.
Le remboursement du prix du ou des produits commandés emporte annulation éventuelle des avantages de fidélité octroyés lors de la commande initiale.
Le formulaire de rétractation est également accessible via le lien intégré dans l’email de confirmation qui vous a été envoyé suite à votre commande et directement via ce lien