Un SAV réactif et performant

Nous souhaitons vous accompagner tout au long de la durée de vie de votre produit. C’est pourquoi, au-delà des marques que nous sélectionnons pour la qualité et la durabilité de leurs produits, nous accordons une importance toute particulière à la qualité du service après-vente.
Nous mettons tout en œuvre pour que notre service après-vente soit réactif. Chaque magasin dispose d'un relai local pour prendre en charge vos questions et éventuels problèmes.

Selon la nature de votre produit, sa marque et la garantie commerciale appliquée, la couverture pourra être différente mais nous nous attacherons à veiller à la bonne exécution des engagements.

Indépendamment des garanties commerciales consenties, le vendeur est tenu de deux garanties légales (voir article 9 de nos CGV pour plus de précisions) : la garantie des vices rédhibitoires dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1649 du Code civil et la garantie des défauts de conformité du bien au contrat dans les conditions prévues aux articles L. 211-4 et suivants du Code de consommation.

Depuis le 1er mars 2015, les consommateurs doivent être mieux informés de la durée de disponibilité des pièces détachées des biens mis pour la première fois sur le marché à cette date.
Lorsque nous sommes informés par le fabricant de la durée de disponibilité des pièces, nous vous en informons, préalablement à la vente, de manière visible et lisible en magasin comme sur notre site web. Dans ce cadre législatif, le fabricant est tenu de fournir aux réparateurs les pièces détachées nécessaires à la réparation des produits dans un délai de deux mois.