Un sav réactif et performant

Notre service après vente est là pour vous accompagner durant la vie de votre produit.

Chaque magasin dispose d'un relai local pour prendre en charge vos questions et éventuels problèmes.

Selon la nature de votre produit, sa marque et la garantie commerciale appliquée, la couverture pourra être différente mais nous nous attacherons à veiller à la bonne exécution des engagements.

Sur Bedigital.fr, la garantie commerciale est celle du constructeur, pièces et main d’œuvre, cependant selon la marque et la nature du produit, seule la pièce est prise en charge. Le déplacement ou les frais de retour ainsi que les frais de main d'œuvre peuvent rester à la charge du client selon les garanties commerciales appliquées par les constructeurs. La garantie commerciale ne s'applique qu'à la condition que l'appareil vendu neuf soit utilisé à titre privatif (non collectif ou professionnel) et conformément à l'usage pour lequel il a été conçu. En cas de panne pendant la période de garantie commerciale, les réparations seront assurées, selon les modalités précisées sur la fiche produit, par le réseau national des magasins, stations ou agences techniques agrées par les constructeurs.

Indépendamment des garanties commerciales consenties,  le vendeur est tenu de deux garanties légales ( voir article 9 de nos CGV pour plus de précisions)

  • La garantie des vices rédhibitoires dans les conditions prévues aux articles 1641 à 1649 du Code civil.
  • La garantie des défauts de conformité du bien au contrat dans les conditions prévues aux articles L. 211-4 et suivants du Code de consommation.

Depuis le 1er mars 2015, les consommateurs doivent être mieux informés de la durée de disponibilité des pièces détachées des biens mis pour la première fois sur le marché à cette date.

Lorsque nous sommes informés par le fabricant de la durée de disponibilité des pièces, nous vous en informons, préalablement à la vente, de manière visible et lisible en magasin comme sur notre site web. Dans ce cadre législatif, le fabricant est tenu de fournir aux réparateurs les pièces détachées nécessaires à la réparation des produits dans un délai de deux mois.

kat témoignage savL'Après-vente sécurisé - Découvrez l’avis de Digital en vidéo