Eco Bubble, QuickDrive et AddWash

Eco Bubble, QuickDrive et AddWash

Des températures de lavage réduites pour un linge protégé et des économies d’énergie, désormais disponible en 12 kg dans des dimensions standards 

Eco Bubble, plus d'éfficacité à froid

Samsung étend sa gamme de lave-linge en accueillant de nouveaux modèles équipés de la technologie Eco Bubble; un procédé performant éprouvé offrant un soin optimal du linge et jusqu’à 70% d’économies d’énergie.

En 2010, Samsung lançait l’Eco Bubble en deux versions de 7 et 8 kg. En 2011, cette nouvelle technologie innovante devient véritablement la signature de Samsung en lavage. La gamme dispose d’ un plus grand nombre de modèles, proposant des capacités allant jusqu’à 12 kg en dimensions standards.

Dotée de la technologie Eco Bubble, la gamme de machine à laver éponyme révolutionne le monde du lavage en transformant la lessive en mousse ultra-performante à basse température pour un soin optimal du linge. Avant le départ du cycle, le générateur Eco Bubble crée un coussin de mousse dans le tambour en injectant de l’air au mélange d’eau et de lessive. La lessive est dissoute de manière plus efficace et ses fines bulles pénètrent dans les vêtements 40 fois plus rapidement qu’une eau lessivielle classique, optimisant les performances de lavage à froid.

Le mode Eco Bubble offre ainsi la même efficacité de lavage à froid qu’un lavage classique programmé à 40°C.

Ce coussin de mousse, associé aux légers mouvements de bercement du tambour Crystal Care, protège aussi les fibres des chocs et des frottements auxquels elles sont particulièrement sensibles pendant toute la durée du lavage.

Enfin, ces lave-linges disposent également d’un moteur à transmission directe Quiet Drive (selon modèle) offrant une fiabilité à toute épreuve et un lavage à la fois plus silencieux et efficace.

12 kg de douceur pour encore plus d’économies !

Le nouveau modèle Eco Bubble offre la plus grande capacité de lavage disponible sur le marché dans des dimensions standards. Grâce à la très grande capacité de son tambour permise par l’utilisation de toutes les dernières technologies de pointe en matière de maitrise des vibrations, ce nouveau lave-linge peut ainsi accueillir et laver efficacement jusqu’à 12 kg de linge sans être plus encombrant qu’une machine ordinaire puisqu’il ne mesure que 85 x 60 x 64 cm (HLP).

Idéal pour les grandes familles, il permet de réduire de moitié le nombre de cycles de lavage et ainsi de faire un maximum d’économies de temps et des économies d’énergie allant jusqu’à 70% grâce au lavage efficace à basse température.

Technologie QuickDrive 

La technologie QuickDrive™ optimise la phase de lavage grâce à un brassage encore plus dynamique du linge. Le tambour exclusif, avec sa double rotation, permet à la charge de linge de subir un brassage de bas en haut, mais aussi de l’arrière vers l’avant, pour une élimination en douceur et rapide de la saleté.  

Grâce à Auto Optimal Wash et pour plus de simplicité, un distributeur automatique diffuse la quantité optimale de lessive et d’adoucissant à chacun des cycles, notamment grâce à un capteur de niveau de salissure du linge. Grâce aux réservoirs de stockage, le dosage (lessive et adoucissant) est automatique et vous évitez le gaspillage.

Technologie AddWash 

AddWash offre la liberté d’ajouter rapidement, du linge à n’importe quel moment du cycle, permettant ainsi d’optimiser ses lavages et de gagner du temps et de l’énergie. Contrairement à un lave-linge standard, il suffit d’appuyer sur pause pour que le tambour s’arrête, et que la porte AddWash s’ouvre instantanément, afin d’ajouter toute pièce de linge.