Livraison offerte dès 100€* ou retrait Gratuit en magasin

  • Livraison standard offerte si commande supérieure à 100€ (hors téléphonie, informatique, ampoules, accessoires caméscopes et poêle)   uniquement en métropole, hors Corse et îles

La livraison standard n'inclut pas la mise en service des appareils. La livraison standard s'effectue à l'adresse de livraison indiquée par le client lors de la commande. Nos transporteurs ou agents de livraison sont mandatés pour déposer votre colis dans votre boîte aux lettres ou devant votre maison ou au pied de votre immeuble après vérification de l'identité du destinataire. Il vous appartient de prendre les mesures qui permettent la bonne exécution de la livraison standard (encombrement des appareils en rapport avec les accessibilités). En cas de difficultés l'acheteur devra faire exécuter la prestation exceptionnelle à ses frais.

Attention ! Pour une livraison à domicile, il vous sera demandé un forfait de Port de 4.90€ si votre commande est inférieure à 100€.

 

>> Livraison avec prestation de services

Lors de ventes spéciales (type ROSEDEAL avec VENTE PRIVEE.COM) et des ventes à des comités d’entreprises, la livraison au domicile peut être PAYANTE (par transporteur ou agent de livraison) même pour une commande supérieure à 100€.

Les univers produits suivants, sont soumis à une tarification de livraison particulière pour toutes commandes même supérieures à 100€ :

  • Téléphonie mobile / informatique livraison au domicile : forfait 16.99€ par produit (téléphones) / forfait 25€ par produit (imprimantes) / forfait 12€ par produit (ordinateurs)
  • Poêle à bois / granulés livraison au domicile  : forfait 60€ par produit
  • Ampoules livraison au domicile : forfait 6€ par commande
  • Accessoires caméscopes livraison au domicile : forfait 9.50€ par produit

 

  • Retrait GRATUIT de votre commande dans un de nos magasins

Venez retirer gratuitement votre commande  dans un de nos magasins DIGITAL. Le retrait en magasin, c’est les avantages d’une commande en ligne couplé aux avantages d’un service de proximité !

 

  • Retrait de votre commande dans un point de retrait Colissimo

Cette solution est proposée pour un forfait de 3.90€  et est réservée aux articles peu encombrants. Les différents point de retrait Colissimo  proposés (bureaux de poste, points pickup ou consignes pickup station) sont tous situés à plus de 30kms d'un magasin Digital ou sur les zones où aucun magasin Digital n'est implanté.

 

Ci dessous les recommandations à respecter IMPERATIVEMENT lors de la livraison ou retrait de votre colis

  • Ouvrez le colis et vérifiez le produit avant signature du bon de livraison (papier ou électronique).
  • Refusez le colis si le livreur ne vous laisse pas la possibilité de le contrôler.
  • Refusez tout produit endommagé et notez sur le bon de livraison "REFUS POUR AVARIE".
  • Refusez tout produit non conforme à votre commande.

En cas de doute ou de dégâts apparents, REFUSER la marchandise en émettant par écrit des réserves datées, détaillées et explicites sur le bordereau de livraison du transporteur. Ne seront retenus comme existants au moment de la livraison que les dommages mentionnés dans les dites réserves. Le transporteur ne peut sous aucun prétexte faire obstacle à l'exercice du droit de vérification de la marchandise. S'il s'y oppose, vous êtes alors contraint de refuser la marchandise en le notant explicitement sur le bordereau de livraison.

En cas de litige, les mentions "sous réserve de déballage" ou "emballage en bon état" ne sont pas valables. Aucune réclamation ne sera acceptée en cas de non-respect de ces recommandations.

Toute marchandise acceptée sans réserves ou, ce qui revient au même, avec des réserves non valables, est considérée comme reçue conforme et éteint toute action contre le transporteur ( cf. Article 133-3 du Code du Commerce ). Cependant, le destinataire dispose de trois jours après la livraison ( non compris les jours fériés ) pour notifier au transporteur par lettre recommandée une éventuelle protestation motivée débouchant sur une éventuelle expertise judiciaire, merci de nous transmettre une copie de ce courrier à group-digital - Service clients litiges transporteur - 2 rue Jean Monnet - 02000 Laon.