LAVE-LINGE ÖKOMIX, OU COMMENT GARDER VOTRE LINGE ECLATANT ET DOUX COMME AU PREMIER JOUR

LAVE-LINGE ÖKOMIX, OU COMMENT GARDER VOTRE LINGE ECLATANT ET DOUX COMME AU PREMIER JOUR

Nous retrouvons beaucoup de vêtements qui se lavent à 30°C. Hors, à cette température la lessive n’est pas dissoute et les résultats de lavage sont décevants...

LA TECHNOLOGIE

 Nous retrouvons beaucoup de vêtements qui se lavent à 30°C. Hors, à cette température la lessive n’est pas dissoute et les résultats de lavage sont décevants.
Le système breveté ÖKOMIX, du lave-linge ÖKOMIX d’AEG, mélange à 100% l’eau et le détergent puis l’adoucissant dans la boîte de prémixage avant de l'injecter directement dans le tambour, grâce au système de "douche" Direct spray. Ainsi, le lave-linge garantit un meilleur lavage même à 30°C (aussi efficace qu’à 40°) tout en prenant soin des textiles.

En fin de cycle, le pré-mixage de l’adoucissant va permettre une répartition homogène sur les vêtements et ainsi garantir une douceur inégalée, 2 fois plus efficace qu’avec un cycle traditionnel.

COMMENT CA MARCHE ?

AEG OKOMIX

 

UNE TRES FAIBLE CONSOMMATION D’ENERGIE

La technologie ÖKOMIX accroît les performances de lavage et améliore l’efficacité énergétique.
Allié au moteur INVERTER, le lave-linge ÖKOMIX offre 50% d’efficacité de plus que les autres machines A+++ standards.

 

DES FONCTIONS ASTUCIEUSES

AEG OKOMIX OptiSense : Définit avec précision la durée et la consommation d’énergie nécessaires, en fonction de la charge de linge.

AEG OKOMIX Fonction pressing : Rafraîchit rapidement les vêtements, réduit les plis et le temps de repassage.

AEG OKOMIX Pesée électronique : Selon le programme choisi cette fonction préconise la charge de linge ainsi que la dose de détergent nécessaires