Besoin d'aide ? Nous vous répondons au 03 23 26 39 40.  

GROUP DIGITAL VERNON

Group Digital Camara
Gros électroménager TV/Hifi/Son
Magasin choisi
Suivez nous :

Présentation du magasin

Qui sommes-nous ?

LE MAGASIN DIGITAL VERNON MULTIMEDIA  EST SITUÉ À VERNON DANS LE DÉPARTEMENT DE L'EURE

Notre magasin Digital Vernon vous propose de découvrir les dernières innovations technologiques des plus grandes marques dans l'univers de L'image, du Son et de l'Electroménager. Nous ne pouvons malheureusement pas exposer en magasin tous les articles de notre vaste catalogue. C'est pourquoi nous vous invitons aussi à parcourir notre site www.group-digital.fr si vous recherchez un produit non présenté dans notre linéaire.


Nos conseillers vendeurs sont là pour vous accompagner et définir avec vous le produit le plus adapté à vos besoins, chez Digital la personnalisation fait partie intégrante de la démarche de vente. Comme chaque client est unique, notre équipe vous propose une palette de services à la carte selon vos besoins et attentes.

L'expertise et le sérieux de notre service après vente sont une de nos forces, nous sommes à votre écoute pour vous apporter des solutions en toutes circonstances.

N'attendez plus, venez nous rencontrer en magasin pour vivre une Expérience produit que seuls le Toucher et l'Ecoute rendent réelle.

Nos services

RDV CONSEIL

Vous hésitez entre plusieurs produits ? Vous voulez en savoir plus sur une technologie ? Vous avez besoin de conseils ? Appelez-nous et convenons d’un rendez-vous !

PAY & COLLECT

Venez retirer gratuitement votre commande dans notre magasin. Le pay & Collect, c’est les avantages d’une commande en ligne couplée aux avantages d’un service de proximité !

E-RESERVATION

Réservez votre produit en ligne (sans paiement) et venez le récupérer dans notre magasin.
A l’occasion de votre venue, bénéficiez de tous les conseils de nos experts afin de vous assurer que le produit réservé correspond à vos attentes.

FACILITES DE PAIEMENT

Notre magasin vous propose des facilités de paiement pour vous équiper en tout tranquillité.
UN CREDIT VOUS ENGAGE ET DOIT ETRE REMBOURSE. VERIFIEZ VOS CAPACITES DE REMBOURSEMENT AVANT DE VOUS ENGAGER. Renseignez-vous auprès de votre magasin. 

SERVICE APRES-VENTE

Nous vous accompagnons tout au long de la durée de vie de votre produit grâce à notre service après-vente réactif.
Nos techniciens mettent toute leur expertise et leur sérieux pour vous dépanner rapidement en cas de besoin.

LIVRAISON A DOMICILE, INSTALLATION ET MISE EN SERVICE

Nous assurons la livraison, l’installation et la mise en service selon vos besoins dans un rayon kilométrique défini autour de notre magasin.
Pour les produits gros électroménagers et les TV supérieurs à 40 pouces, vous pouvez souscrire en ligne une option payante vous assurant d'un service lors de la livraison de votre article à votre domicile. Ces options comprennent le dépôt du produit dans la pièce de votre choix et éventuellement sa mise en service (prix selon tarif appliqué par le revendeur qui effectue la prestation).
Si votre lieu de livraison se situe au-delà de notre rayon kilométrique, c’est notre centrale qui s’occupe de la livraison. 
Cette livraison standard n’inclut pas la mise en service de votre appareil. Il vous appartient de prendre les mesures qui permettent la bonne exécution de la livraison standard (encombrement des appareils en rapport avec les accessibilités). Nos transporteurs ou agents de livraison sont mandatés pour déposer votre colis dans votre boîte aux lettres ou devant votre maison ou au pied de votre immeuble après vérification de l’identité du destinataire. En cas de difficultés, l’acheteur devra faire exécuter la prestation exceptionnelle à ses frais.

Notre Équipe spécialisée à votre écoute

Laure Ternaux

Dirigeant / Propriétaire

Johann Denaës

Adjoint responsable des ventes

Aliaume Boulay

Installateur / réparateur

Chargement en cours...